Un été au théâtre

La compagnie I Chjachjaroni vous invite à passer un été au théâtre !

Tous les mardis à 19h30
Camelot (création collective d’après « La femme laide » de Loïc Jordan).
Jeune public.
Ainsi commence notre légende… Dans la forêt de Brocéliande, la fée Morgane et son chevalier noir préparent un machiavélique complot qui amènera le roi Arthur et ses chevaliers à résoudre la plus surprenante des énigmes : « Quelle est la chose que les femmes désirent le plus au monde ?  »

Tous les mardis et mercredis à 21h15
Les précieuses ridicules de monsieur Molière.
Tout public.
Quand une famille provinciale emménage à Paris, avec deux adolescentes rêvant d’évoluer dans les hautes sphères de la société… Il se peut que l’harmonie familiale en pâtisse quelque peu… Depuis la nuit des temps la jeunesse rêve de popularité, de célébrité, de mode et de modernité… Monsieur Molière ne se doutait peut-être pas que, 360 ans plus tard, ses précieuses seraient encore ridicules !

Tous les mercredis à 19h30
Vite ! Vite ! une histoire… (création collective).
Jeune public, à partir de 3 ans.
Il nous faut… une bonne cuillerée de monstres, un roi de saison, une princesse cueillie du jour… Laissez mijoter deux comédiennes à feu doux. Mélangez le tout pour une histoire savoureuse, pleine de surprises. Comme au théâtre !

Tous les jeudis à 19h30
L’Oie aux plumes d’or (création collective d’après un conte de Grimm).
Jeune public, à partir de 3 ans.
Non, non, le jeune homme ne rêve pas. Cette oie extraordinaire dont il vient d’hériter n’est pas une volaille ordinaire : elle est en or ! Et, sous ses plumes scintillantes, elle cache un pouvoir : quiconque d’autre que son maître la touche y restera collé. Étrange pouvoir, dites-vous ? C’est pourtant ainsi que le jeune bûcheron deviendra roi. Comment exactement ? À vous de le découvrir.

Tous les jeudis à 21h15
Scène ouverte aux artistes insulaires


usine à liège, 20137 Porto-Vecchio, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×