Soutenons notre économie : achetons local !

Nos commerces et nos entreprises ont été durement touchés par la crise sanitaire dont nous commençons à entrevoir l’issue.

Le redémarrage de l’activité économique sur notre territoire, la survie de nos commerces, de nos entreprises, de nos emplois, dépendent directement de nos comportements individuels.

Afin de les soutenir, la commune engage une campagne de communication invitant chacun à relocaliser ses achats à chaque fois que cela est possible en achetant local.

L’opération “Je soutiens nos commerçants, j’achète local, Compru quì”, à laquelle chacun est invité à participer se décline en 3 volets :

  • Sur les supports de communication communaux relatifs à des actions, événements ou dispositifs susceptibles de favoriser l’achat local.
  • Sur les réseaux sociaux avec un décor pour photo de profil.
  • Dans la rue, avec des stickers que chacun pourra apposer sur sa vitrine, son véhicule…

Grâce à la mobilisation remarquable dont les Porto-Vecchiais ont fait preuve au plus fort de l’épidémie, qu’il s’agisse de confection de masques pour la population, d’actions de solidarité envers les personnes fragiles ou de respect du confinement, notre ville a fait face à la crise sanitaire.

Notre responsabilité à tous aujourd’hui est de faire face avec la même énergie à la crise économique qui nous menace.

Avec cette pastille, chacun peut affirmer son engagement et inviter ses amis, connaissances, clients à soutenir nos commerçants en consommant local.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×