Noël 2019 : la ville se prépare

De nombreuses animations seront cette année encore proposées par la commune pour divertir petits et grands et animer la ville. En attendant le programme détaillé qui sera dévoilé dans les prochaines semaines, voici déjà un aperçu des faits marquants proposés par la municipalité.

Comme tous les ans l’ensemble des associations menant des actions autour des festivités de fin d’années seront conviées à une réunion pour harmoniser et définir le programme des animations.

Le grand retour de la patinoire

Elle sera installée sur la place de la République du 27 novembre au 5 janvier.

Un marché de Noël dans le coeur de ville

Pour mettre en valeur les produits et savoir-faire locaux et renforcer l’attractivité de notre coeur de ville, la commune proposera une quinzaine de chalets de Noël qui seront installés sous la forme d’un petit village place Henri Giraud et place de la Mairie. Produits à déguster, cadeaux à offrir, animations, le marché se déroulera du 14 décembre au 1er janvier.
Les producteurs, commerçants et artisans intéressés pour louer ces chalets sont invités à remplir le formulaire disponible en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/Natali2019

Une mise en lumière de la ville

Porto-Vecchio s’illuminera avec près de 400 décorations, traverses de rues et décors 3D qui seront mis en place depuis le centre-ville jusqu’aux villages et hameaux. Leur installation à d’ores et déjà débuté.

Et bien d’autres rendez-vous…

Le city trail s’élancera le 30 décembre. Ce même soir, le traditionnel feu d’artifice sera tiré dans le coeur de ville. La commune vous concocte bien d’autres surprises, des concerts, animations, dégustations… mais chuuut, encore un peu de patience…

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×