window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-122843775-1'); Le CCAS porté sur les fonts baptismaux -

Le CCAS porté sur les fonts baptismaux

Le premier Conseil d’administration du CCAS est installé

Ce lundi 13 septembre 2021, en salle du Conseil municipal, le Centre Communal d’Action Sociale a vécu un moment très important, en amont de son entrée dans sa phase opérationnelle le 1er octobre prochain, avec l’installation du premier conseil d’administration.

Dans son propos introductif, Jean-Christophe Angelini, maire de Portivechju, a précisé combien cet outil était indispensable au service de la population porto-vecchiaise et notamment pour les plus fragiles. Composé de quatorze membres, sept élus et autant de représentants du tissu associatif, ce conseil d’administration, présidé par le premier magistrat di Portivechju, a procédé à l’élection du vice-président délégué en la personne de Didier Lorenzini, conseiller municipal.

Par cet acte fort, a Cità di Portivechju, comblant un vide de 35 ans, a franchi un pas important en se donnant les moyens d’avoir une structure opérationnelle, fluide et surtout réactive. La pose de cette première pierre à l’édifice a été accompagnée, lors de cette même séance, par le vote d’une série de mesures administratives, mais aussi l’adoption du rapport d’orientation budgétaire.

Pour une entrée en fonction le 01 octobre 2021

Dans moins d’un mois, donc, le Centre Communal d’Action Sociale, implanté dans les locaux à proximité du COSEC des Quatre-Chemins, va entamer ses nouvelles missions.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×